Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai depuis quelque temps déjà le pc105e avec un grand angle. Pour la vidéo super. J'ai testé avec le memory stick la prise photo....
Bonjour Merci de bien vouloir me dire si la norme SVCD est compatible avec mon lecteur DVD de salon le Pioneer dv-515.
Bonjour J'ai quelques difficultés à faire fonctionner boris 6.0 avec prepro. tout semble bien installé. Mais quand je choisis un effet de...
Bonjour j'ai installé xtools 6122 pour l'utiliser avec prepro 1.5. A l'utilisation des effets matrox dans prepro l'image est saccadée et sur...
Bonjour Avant de m'embarquer dans l' installation du logiciel comme Hollywood fx pro pour prepro15, je voudrais savoir si la compatibilité...
Bonjour J'ai filmé dans la pénombre avec un peu de lumière (style boîte de nuit) et je voudrais éclaircir l'ensemble sans altérer de trop la...
Bonjour Est ce que les versions de matrox xtools 4263 pour premiere6.5 et 6122 pour prepro1.5 peuvent cohabiter? merci
Bonjour Est-il utile de désinstaller prem5 et matroxvideotools pour installer ppro. merci
Achat d'une nouvelle station Intel 3ghz Winxp pro adobe6.5 matrox rt100xtreme Audigy2 J'ai perpétuellement des arrêts intempestifs sur première....
Merci de bien vouloir me confirmer si la dernière mise à jour de Matrox Xtools est la version 5.0.0.4263
Bonjour Je viens d'acquérir une station vidéo avec XP pro 3Ghz Matrox rt100xtreme Adobe6.5 J'ai un problème. Systématiquement Première me sort...