Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais actuelement des petit "Clip" en mode vidéo depuis mon appareil Photo numérique CONTAX SL300R, en vue de les placer sur un...
Bonjour à tous, Mon spectacle commence à pas mal bouger (www.francois-wintz.com) , et je songe à prendre un pseudonîme, un nom de scène, comme...
Bonjour, J'utilise actuelement MAGIX VIDEO DELUX 2005, qui permet de monter en regardant le résultat pendant la phase de montage sur une sortie...
Bonjour, Je voudrais acheter un DVD Zone 1 sur un site WEB. Le DVD viendrait des USA, il coute 12€. (achat via amazone.fr) Mais je voudrais...
Bonjour, Quelqu'un a tésté MAgix Vidéo Delux 2005, qui est sorti recement ? J'ai la 2004 que je trouve très bien (à part quelques...
Bonjour, Je vends un boitier de conversion analogique/Mpeg 1&2 Dazzle DVD 200. Il est déstiné à faire du DVD à partir de source analogique...
Bonjour, J'ai téléchargés des fichiers au format MPEG. Mais quand je les lit dans média player, il n'y a que le son. Est-ce parce qu'il...
Bonjour, Je bosse sous Magix Vidéo Delux 2004. Quand j'exporte mon film DV en MPEG1 (à la norme VCD), le résultat est entrelacé. J'ai...
Bonjour, Je voudrais prendre l'appareil Kyocera SL300R, qui correspond bien à mes besoins, pour 300 €. Mais je vois le même appareil,...
Bonjour, J'encode des vidéo avec le codec de Media Player 9. Ca se lit très bien sous mon XP, mais est-ce que ces vidéo passeront sur un...
Bonjour, J'utilise souvent le mode "vidéo" de mon appareil photo numérique, qui me fait des AVI de 160*120. Mais filmé en mode portrait,...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rogner une image, mais je veux dire réelement... C'est à dire que si mon image fait...
Bonjour, Je ne sais plus quelles sont les dimensions exact d'un film en VCD ? Quelque chose comme 320*288 ? Ou 320*240 ? ou 340*288 ?...
Bonjour, J'ai perdu la batterie de ma Sony PC1e... c'était la batterie qui faisait 3 heures...) Quelqu'un sait ou je pourrais encore trouver...
Bonjour, J’ai trouvé une petite astuce pour faire du changement de plan sur une scène filmé en large et fixe, en mono caméra, comme s’il...
Bonjour, Combien de fois peut-on ré-enregistré sur la même bande DV ? Merci
Bonjour, Si je ripp un DVD complet sur mon DD, puis-je le lire tel-quel, comme s'il s'agissait d'une DVD, avec les menus etc... (et non...
Bonjour, Peut-on capturer directement sur DD ce que film la caméra ? Je voudrais mettre directement l'enregistrement sur le DD sans passer par...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC dit "ultra-portable" (Acer TravelMate 370), équipé d'une prise Fire-Wire. Son application...
Bonjour, J'ai téléchargé la version Démo de Magix VidéoDelux 2004... Ca m'a l'air très bien comme logiciel ! (et tout se fait en RT sur le...