Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je vends ma Sony vg20, acheté neuve en février dernier. Garantie 2 ans avec sa facture. Elle est quasi neuve, équipée d'un objectif 18-200mm,...
Hello les repairenautes, Je vends cet adaptateur Kipon neuf dans son emballage. :good::good: Descriptif: Bague permettant d'utiliser...
Hello les repairenautes! Je vends ma Z5 avec beaucoup de tristesse mais je l'ai très peu utilisé et il y a peu de chance que je l'utilise à...
Bonjour à tous, Je vends ce super objectif en excellent état, Aucune rayure sur la lentille, fourni avec pare soleil et sacoche d origine....
Hello à tous les Repairenautes! J'essaie de trouver un moyen de traiter les couleurs d'une vidéo sous vegas un peu comme l'outil...
[ Vendu] Rig Dslr/Caméra de poing Je vends cet ensemble en excellent état qui a servi une fois sur un seul tournage. Utilisable avec un dslr ou...
Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer l'audio de 4 stands peu éloigné les uns des autres ou il y aura des sortes de speed dating. Je dois...
Hello à tous! J'ai fait un tour sur le forum, mais je n'ai pas trouvé comment créer ses scripts pour Vegas. Je sais qu'il y en a des pré-fait...
Hello les repairenautes!:hello: Je vends ma Z5 avec beaucoup de tristesse mais je l'ai très peu utilisé et il y a peu de chance que je...
Salut à tous les utilisateurs de Vegas! Je voulais savoir si certains ici font de la vidéo en 21/9. Jusqu'à maintenant, je filmais en 16/9...
Bonjour, je vends une mixette de reportage neuve car c'est une erreur d'achat. Je pensais l'utiliser mais je n'en ai pas eu l'occasion. Avec...
Bonjour à tous!:hello: J'ai un petit souci. J'ai beau chercher et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer un titrage avec logo que j'ai...
Bonjour à tous, J'ai déjà lu la dicussion "http://www.repaire.net/forums/son-numerique/101214-retour-son-perchman-hf.html" qui ressemble à mon...
Bonjour à tous, :-) Je suis nouveau sur le forum mais un lecteur assidu depuis quelques temps. C'est mon premier message, et je voulais...