Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :hello: Que me faudrait-il comme endroit(pièce) et accessoires pour obtenir un éclairage de ce genre :...
bonjour à tous ! je cherche cet effet de voile lumineux rouge/orange et impossible de le trouver ! exemple : à la 21emme seconde vidéo...
[media] Bonjour tout l'monde ! J'aimerais savoir comment obtenir l'effet unique de lumière présent dans ce clip merci d'avance ! :-)
Bonjours à tous !! :hello: Je doit tracker à peut près 10 écrans situés derrière le chanteur , et j'ai voulu utiliser Mocha car il est...
Bonjours à tous !! :hello: J'ai cherché dans les discussions similaires mais je n'ai pas trouvé mon cas ! Alors si quelqu'un si connais et...
Bonjours à tous !! :hello: Que de problèmes quand on débute !! Et j'ai besoin de vous (comme souvent !) :help: Alors voilà je voudrais...
Bonjours à tous ! Quelqu'un pourrai me dire comment réaliser un éclairage comme celui ci ? <object width="640" height="385"><param...
Bonjours à tous ! Je viens d'installer première pro cs3 sur windows 7 . Quand je crée un projet et que j'y met du son ( format wav puisqu'il...
Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème ! J'aimerai inclure dans un clip monté sur première pro des vidéos en flv converties en...
Bonjour à tous ! J' ai cherché une réponse mon problème dans le forum mais je suis à bout je ne trouve pas ! Je vous remercie d'avance de...