Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une vidéo au format AVI (détectée par Gspot comme H.264/MPEG-4 AVC et codec installés). La vidéo se lit dans windows media...
Bonjour, Avant, ici, il ne s'agit pas de films pirates ! Je films avec un camescope Canon Legria HFS10. Pour les montages, j'utilise Adobe...
Bonjour, J'ai réalisé mon montage video avec Adobe Premiere Elements 11. Je l'ai gravé en Blu-Ray. Je souhaiterai faire une sauvegarde ce...
Bonjour, Je suis tout à fait novice dans le traitement audio ... Je dois faire un petit montage bénévolement pour l'école primaire de mon...
Bonjour, Je film bénévolement depuis plusieurs années les spectacles de fin d'année de l'école primaire du coin. J'essaie tant bien que mal de...
Bonjour à tous, Pour faire tout un montage, comment dois-je m'y prendre ? faire mon montage (dérushage, insertion de musique, ...) et ensuite...
Bonjour à tous, Je fais des petits montage bénévoles pour des écoles primaire. Cette semaine, je vais filmer un spectacle d'enfants....
Bonjour à tous, J'ai filmé avec un hfs10 l'enterrement de vie de garçon d'un pote... Il se marie ce week-end et je dois faire un montage qui...
Bonjour à tous. Je suis l'heureux détenteur du hfs 10 depuis quelques jours... J'ai adobe premiere elements 7. La lecture des mes fichiers...