Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour En voulant installer les logiciels complémentaires livrés avec VDL2015, j'ai découvert deux packs "logiciel MainConcept codec", un...
ATTENTION, le plugin PRODAD MERCALLI 32 bits ne fonctionne plus sur VDL 2015 64bits. MERCALLI avait été distribué avec VDL18 mais il était resté...
Hi Ce WE, j'ai perdu le capuchon de mon objectif PANASONIC. Je fais quelques recherches sur la toile mais impossible de trouver le modèle qui...
Bonjour à tous J'essaye de faire du montage avec des rushs 4K avec VDL2013. Mais au moment de faire l'export, cela plante au bout de quelques...
Bonjour Je viens d'acquérir un PANASONIC GH4. Dans les rushs que j'importe sur MAGIX DELUXE 2013, au bout d'une seconde, le son se...
Bonjour Mon problème se rapporte à la version 2013 et non 2014, qui intègre une solution PROXY intégrée. Voilà, j'essaye d'utiliser des...
Je participe à ce fil car je suis convaincu que c'est le GH4 qu'il me faut. J'ai un tournage hyper important mais qui aura lieu juste avant la...
Bonjour J'ai un tournage fin-Avril et le GH4 que j'avais choisi ne sera pas dispo à cette date. Je vais donc me rabattre vers un GH3 d'occas....
Bonjour Je rencontre un bien curieux bug. J'ai fini le montage de mon film. J'ai créé un menu DVD à partir d'un menu standard. Sous VDL, la...
Bonjour Je viens de terminer mon 1er film avec VDL. Durée 66min. Les sources sont AVCHD (M2ts) 1920. J'ai réussi l'exportation MP4 de...
Bonjour Je sais copier-coller des effets vidéo d'une vidéo à une autre via [clic droit - effet vidéo]. Je réalise cette opération assez...
Bonjour Cela plusieurs fois que cela m'arrive et c'est une grosse perte de temps : Soudainement, lorsque je ré-ouvre mon projet, je me...
Bonjour Lorsque l'on achète MAGIX VIDEO en boite (pas le téléchargement), y'a t'il un guide d'utilisation dans la boiboite ?
Bonjour J'hésite entre la version Premium à 130 € et la version Plus à 60 € (incluant l'offre concurrentielle). 70€ de différence tout de...
Bonjour J'ai monté en film en gérant les pistes sonores en 5.1. J'ai mis la voix-off sur la voie centrale. Lorsque je sors en DVD et en...
Je suis toujours dans mes tests de MAGIX avant de me décider pour un achat. Je viens de tomber sur ce qui me semble être un bug : J'ai créé un...
Je continue mes essais avant un éventuel achat. Et l'essai simple que je viens de réaliser n'est pas encourageant : J'ai inséré un clip AVCHD...
Bonjour à tous Désolé pour cette question un peu provocatrice mais vous allez comprendre... Je suis un ex-utilisateur de STUDIO 14. Pour...
Je souhaite gérer mon projet en 5.1 : - mettre la musique en stéréo, - mettre la voix-off sur la voie centrale, - poser quelques effets sonores...
Je continue dans mes essais de MAGIX et je rencontre une deuxième difficulté de taille : J'essaye de créer un titre et je choisis la police...