Separate names with a comma.
Salut à tous. Je viens demander de l'aide concernant l'effet onde progressive disponible dans aftereffects. J'ai un soucis de crénelage qui...
Bonjour, j'ai réalisé une base de carte sous Illustrator. Ensuite je l'ai importé dans After Effects, activé la vectorisation dynamique, ajouté...
Bonjour à tous, Je chercherais a reproduire un genre d'effet de mauvaise reception TNT ou de mauvais decodage video avec after effects. J'ai...
Je regardais cette video : Vido "Enough Said" Swedish Nitro Teamfilm Et à 14'20" il y a un léger effet rosé sur l'image qui donne un style un peu...
Je souhaite réaliser une video au format CinémaScope. Seulement pour avoir une idée du cadre dans lors du tournage je me demandais si il existait...
Je souhaite réaliser une petite video et j'aimerai qu'elle est un espèce de style qui rapellerai un film de la Nouvelle Vague. Je troune avec un...
Bonjour, Je souhaite investir depuis quelques années dans une caméra et également dans un reflex cependant je n'ai jamais sauté le pas. Et je...