Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est-que quelqu'un aurais deja cde du materiels chez : http://www.cdementiel.com de facon à avoir un avis sur la prestation...
Bonjour, Apres une bonne dose de lecture sur les divers post, je viens poser ma petite question : Pb de lecture des DVD RW en - et + sur...
bonjour, Juste une question qui m'intrique depuis des jours.... Quels sont les marques et references de lecteurs de dvd salon compatible...
Salut, Les formats avi construits par un montage avec studio V7, peuvent-ils etre encoder avec TMPGENc sans pb? J'ai fais un essais j'ai le...
Bonjour, J'ai une question, lorsque je passe un AVI Cree avec Studio 7.11 dans TMpGENc pour encodage en SVCD ou VCD J'ai le message...
Bien le bonjours, Juste une petite question sur tempgenc, je suis top perdu avec le nombre de version differente alors peut-on m'aider...
Salut, Je suis utilisateur de winoncd V3.8 pour faire mes SVCD, je rencontre quelques pb avec. je suis suis à la recherche de conseils sur la...
Bonjour, Je viens d'acheter la DC10+ avec studio v7 lors des transitions sur certaines images il y a le logo pinnacle y a t'il une solution...