Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aurais des bandes magnetiques enregistrées avec un stellavox (qui a lâché). Il y a un son pilote mille en plus. Quelqu'un aurait des...
Il est de notoriété que l'enregistreur de poche LS-11 posséde de bons préamplis. Olympus a sorti le LS-20M, avec video. Au niveau audio : même...
Suite à discusion annexe et ne connaissant pas le "multicaméra", y-a-t-il la pssibilité d'afficher deux pistes video en parallèle sur deux...
Canon Powershot SX1 IS natif H264 encapsulé en .mov, (idem canon reflex 7f, 5d..) Extérieur jour soleil. à main levé. zoom arrière gain bloqué....
On dit qu'une des limitations du Lumix GH1 AVCHD en full HD c'est son débit limité à 17Mb/s. (les camescopes gd public montent à 24). Le nouveau...
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste, un tuto s'en rapprochant, de comment réaliser cet effet ?.. Merci
Affiche film en Relief En Pal, 50hz, il faut une TV mini 100 Hz pour que ça marche ?.... ou plus ?... sur leur site nvidia dit CRT 100 Hz ou...
Impossible d'overclocker mon Q8200 (2,33Gz, fsb 333Mgz de base) de plus de 8 % ! (overclock / overvoltage failed avec une bonne Asus P5Q..) Je...
Il vient d'arriver en France. Il filme en hd 1080 et sort les memes fichiers que le reflex 5D MarkII de la même marque. Sur le forum voisin on...
Vegas permet-il de redresser les perspectives, comme on le fait avec photoshop par exemple sur l'image d'un monument prise à ses pieds ? si non,...
Quelqu'un connaît-il un modèle de camescope entrée/milieu de gamme avec enregistrement sur disque dur, (voire carte mémoire) en mpeg2 avec un...
Sur mon moniteur Acer X243 avec entrée DVI branché en direct dpuis la sortie HDMI du camescope, l'image est systématiquement plein cadre (même si...
Vegas 7 utilise Video Capture 6 pour le DV (capture et impression sur bande) Quid du HDV ?... On peut effectivement capturer ses rushes (comme...
Il me vient une interrogation. Ma nouvelle petite Canon HV20 possède le fameux mode progressif 25p. Sachant que le HDV est en fait du MPEG2, avec...
J'ai remplacé le disque dur IDE 2,5" de mon lecteur video multimedia par une carte compact flash (avec adaptateur CF-IDE). Enregistrement et...
le mpeg2 DVD monte à 9 Mb/s, quel type de carte memoire encaisse ce debit en lecture (les 60x, 100x, 133x....) ? thanks
Les cameras, même DV, disposent d'un capteur de résolution superieure au DV. Une caméra allumée en stand-by, connectée sur un PC via Firewire,...
N'y a-t-il que Final Cut pour monter en DVC-Pro ? Comment fonctionnent les plugs-in pour Vegas ou Premiere ? Réenchantillonnage des rushes sous...
Ils prolongent jusqu'à fin septembre pour qu'on puisse profiter du soleil de l'été ! KliK Claque, merci Kodak. A vos frigos et dernières...
On trouve des Core Duo à moins de 1000 €. Monter du HDV devient il possible sur un portable ? Quelle config mini necessaire pour du montage simple...