Séparer les noms avec une virgule.
Sony FX7 à vendre Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre UV+ sac + GRAND ANGLE SONY...
Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre UV+ sac Achetée il y a trois ans, a filmé une...
Vends Sony FX7 baisse de prix Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre...
Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, je vous laisse google pour la description. Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre UV+ sac...
Salut à ts. Voilà ma question: Est-ce que qq1 aurait un listing des festivals de documentaire en France? (pour envoyer un film de 47min......
Salut à ts, particulièrement à ceux avec qui j'avais l'habitude de discuter avant une absence de presque un an. Je voudrais juste poser une...
Salut à ts. Savez vous où commander sur le net (ou acheter près de Montpellier) un cable court XLR-minijack pour raccorder un micro externe XLR...
Slt à ts. Je voudrais votre avis ==> Le tri CCD 1/3 de pouce a fait ses preuves par rapport aux mono capteurs CCD, en SD comme en HD, en...
Salut à tous. J'ai un Micro IMG Stage Line ECM-925P "uni-directional electret condenser phantom microphone" Image: ECM-925P Electret phantom...
Salut à tous. Existe -t-il des platines de salon qui font tout, sauf le Kfé? Connaissez vous une platine lecteur DVD/Divx + enregistreur DD...
Salut à tous. Après le succès du Post "courts-métrages HDV" maintenant mort d'épuisement, et qui a concentré bcp d'exemples tournés en HDV avec...
Slt Connaissez-vous un moyen d'envoyer de la video et de l'audio (HD ou pas d'ailleurs, mais je suis curieux de savoir si HD c possible) à partir...
Slt Un truc comme ça: Exclusif GMP3 : Preview Archos 404 et 604, infos sur les Archos 504, 604 Wifi et 404 Camcorder - GenerationMP3 : le blog...
à Glob......pro... Mais justement allez jeter un coup d'oeil et la cam est annoncée hvr-v1 ntsc, et dans les caractéristiques on peut lire......
Salut j'ai hérité d'un micro phonic um97 ==> caractéristiques ici: MusiX Pro - Le paradis pour les musiciens Pouvez vous me dire pour...
Slt à ts J'ai trouvé ce lien http://www.jvcpro.fr/jvc/root/bank_mm/pdf/HDV_et_Post_Production.pdf Il semblerait qu'avec ce boitier de...
Salut à ts Alors que la Z1 possède les deux modes, il semble que la HVR-A1 est beaucoup moins chère en NTSC qu'en PAL. Ma question est donc la...
Dans la discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=97949 On donne le lien du tutorial:...
Salut à ts. Même si c'est un peu tôt de toute évidence, quelqu'un connait-il des exemples de courts tournés dans le format HDV? Des liens de...