Separate names with a comma.
J'ai un souci au niveau de l'exportation d'un montage HDV sur la bande de mon camescope Sony HC1. Le codage HDV se déroule normalement, puis...
Bonjour à tous, Je cherche un PC assez puissant pour monter en HDV (Sony HC1) si possible natif (avec PPRO 2) ou sinon en passant par un codec...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de la lecture des fichiers video pré-encodés avec la mise à jour Cineform de Première 1.5. Je suis...
Bonjour à tous, Lorsque je fais l'acquisition d'un film HDV issu de mon HC1 par CAPDVHS par exemple et que je lis ce film ensuite par NeroShow...
Bonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous, je me pose la question "Z1 ou FX1?" Il y a notamment les fameuses XLR de la Z1 qui peuvent faire...
Bonjour, Je cherche à protéger mes DVD contre la copie. Comment le faire efficacement ? Il me semble que la macrovision est proposée dans...
Lorsque je fait l'acquisition DV par le module d'acquisition PPRO à partir d'un camescope Panasonic NVDS5, je me retrouve avec un fichier avi non...
Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème qui survient lors d'un rendu disque pour DVD. J'ai gravé un superbe film de mariage de...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'importation de ma séquence DV en .avi : image illisible (mosaïque, décallage,..) Lors de l'acquisition DV via...
Bonjour, J'ai réalisé sur mon menu "chapitres" des vignettes représentant chacune un chapitre du film. Sur ces vignettes j'ai choisi une image...
Pourquoi faut-il créer sur le disque dur un répertoire AUDIO_TS vide (le VIDEO_TS étant plein) sur le disque dur avant de le transférer tel quel...
Lorsque je grave mon projet sur DVD et que je le visionne sur mon lecteur de salon pionner A440, j'ai de nombreuses saccades d'images et de son...
Je possède depuis peu un graveur DVD Lisonic compatible DVD -R/W et +R/W. Lors de la création d'un DVD -RW, avec gravure par Studio, je plante...
J'ai la version 8.3.18.0 de S8. Lorsque je fais mon rendu vers K7, tout se passe bien. A l'exportation, tout est fluide jusqu'au passage des...
Je viens d'installer S8 après désinstallation S7. L'installation est déjà beaucoup plus longue que pour S7 (2 CD : une mise à jour et un CD...
Bonjour, J'ai monté un clip dans Première 6 assez élaboré que j'ai enregistré en .avi en vue de le récupérer dans Studio. Pas de pb à la...
J'ai encodé une vidéo AVI d'environ 35 mns par tsunami et lors de la lecture du SVCD (Pionner 444) j'ai parfois un gel d'image de quelques...
Après avoir réalisé un montage à partir de fichiers acquis par la carte Pinnacle de Studio DV, je me retrouve dans l'impossibilité à la fois de...