Separate names with a comma.
HDR ou High Dynamic Range, technique inventée en photographie et qui consiste à prendre simultanément (ou presque parfois) deux prises de vues...
C'était la grosse blag... fausse joie au début de l'année. Avec la sortie de l'atomos Ninja, on pouvait lire ça et là que les sorties HDMI des...
Je ne verserais même pas dans l'exagération en disant que C'EST L'ENFER! Je travaille sur un documentaire qui m'amène à filmer des...
Canon EOS 5D Mark II Camera Body_Digital Cameras_Brand Electronics from china: Digital Cameras, HDTVs & more - Powered by Bestownstore tout est...
Bonjour, une petite question assez classique. C'est au sujet de ce qui semble être à priori un bon plan pour une EX1 en occasion. Vendeur...
Bonjour, l'intitulé du post en dit déjà long sur la question. Quelques petites précisions sur mon les avancées de mon travail. Je réalise...
Salut les repairenautes, sur le point d'investir pour un tournage fiction (long métrage indépendant avec un probable kinescopage), j'ai orienté...
Bonjour, sur le point d'investir pour un tournage fiction (long métrage indépendant avec un probable kinescopage), j'ai orienté mes recherches...