Séparer les noms avec une virgule.
Cher tous, Question pratique : Je souhaiterais retrouver une fonction au clavier qui existait dans la version 7 de FCP. Il s'agit de...
Bonjour à tous, Un nouveau problème de désynchronisation progressive du son et de l'image mais pour lequel je ne trouve aucune solution sur...
Bonjour a tous, J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je suis un peu dans la merde. Je m'apprete a commencer le montage...
Bonjour à tous, la carte graphique de mon Mac Pro (8 core de 2010) vient de lâcher. Une dépense douloureuse dont j'aurais voulu me passer mais...
Bonjour à tous, Au risque de passer pour un imbécile, je préfère expliquer mon problème vu l'urgence de la situation. C'est ma première...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif Canon 17-55 f2.8 en occasion et en bon état. Merci de ma contacter par mail...
Viseur LCDVF 4:3 pour Canon 7D et 5DMrkII à vendre. Etat: comme neuf. Prix: 59€ Kinotehnik - LCDVF Overview
Bonjour, Je suis dans une petite difficulté: Je suis sur un projet tourné en RED Je monte dans FCP en offline (Apple Pro Res 4444) le tout...
Bonjour, Tout est dans l'intitulé, je cherche en occasion Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM Lens Review Vous pouvez me contacter par...
Bonjour, le problème est simple : Je n'arrive pas à obtenir une sortie moniteur externe dans Premiere CS6 avec ma Black Magic HDLink Pro....
Cher internautes, Je suis dans l'urgence et je ne trouve plus de solution, j'ai besoin de votre aide, j'espère que je suis dans le bonne...
Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je ne sais plus trop quoi faire là. Je suis face à des rushs RED tourné en...
On m'a volé mon canon 7D. Je préfère récupérer un appareil photo que de garder mon IPhone. Acheté en juin 2011. Je propose un échange de...
Vends une GoPro Hero 2 Edition Outdoor Quasi neuve (utilisée une fois) - acheté en mai 2012 - Tous les accessoires sont neufs et jamais...
Bonjour à tous, On m'a volé mon 7D il y à peu et je dois absolument m'en racheter un. Je cherche un appareil d'occasion mais d'un coté, sur...
Je cherche un canon EOS7D d'occasion. Si vous en connaissez une bonne je suis preneur. Bonne soirée
Bonjour à tous, Ce petit post pour une simple question: Je monte actuellement sur un MacPro dans lequel travaille une ATI Radeon HD 5870...
Bonjour chère communauté, Dans une semaine j'ai une séance de montage test sur FCP dans une boite qui compte m'employer pour monter des sujets...
Chers users d'Avid invétérés, Une question simple: ayant un MC5 sur mac qui me plante dans les mains incessamment je souhaite réinstaller...