Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :) Je travaille actuellement avec final cut sur une séquence en 1440x1080. lorsque je sors un export de ma séquence et que je...
Bonjour à tous, J'ai acheté au mois de mai sur un coup de tête une Sony AX2000 chez Cirque. Me rendant compte, alors que je pars pour un long...
Bonjour à tous, J'ai acheté au mois de mai sur un coup de tête une Sony AX2000 chez Cirque. Me rendant compte que je n'en ai pour l'instant pas...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une AX2000. Super caméra. Mais deux choses me turlupinenent. - L'autofocus qui pompe un peu parfois. Est...
Bonjour, j'ai une question simple: Si j'achete un 7d aux USA dois je m'attendre à des soucis de compatibilité avec mes vidéos? Il y a t-il des...
URAGENT!!! Achat d'une ax2000 aux USA Bonjour à tous, Suite à ce post...
Bonjour, je voudrais m'acheter un 7D pour tourner mes courts métrages. Mais l'absence de petit écran lcd rotatif me refroidit. Car j'aime cadrer à...
Bonjour, Je viens de vendre ma sony hdv hc7. Je passe au format carte. Néanmoins il me reste les accessoires à revendre - Un complément grand...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je fais des courts métrages. Je tourne en intérieur, en extérieur dans des conditions toujours un...