Separate names with a comma.
Bonjour, Comment remplace t-on la couleur d'un métrage PSD par une autre ? Comme sur Photoshop, avec le style de calque, « Incrustation couleur...
Bonjour, Existe t-il un panneau affichant les dimensions en pixels d'un élément ? Ceci afin de le redimensionner précisément. Merci :)
Bonjour :) Peut-on, lors d'une précomposition, que cette dernière soit croppée sur la taille de l'animation et non sur la taille du document de...
Bonjour :) Je souhaiterais adapter le son en fonction de l'animation : lorsque le trait se dessine, le son "coup de crayon" se joue....
Bonjour :) Pouvez-vous m'expliquer la distinction entre les paramètres Orientation et Rotation dans l'espace 3D ? Merci pour vos réponses :)
Bonsoir :) Peut-on créer un guide matérialisé par une courbe de Bézier afin de parenter la caméra à ce guide et ainsi de faire évoluer la caméra...
Bonjour :) Pour l'achat d'une vidéo sur Fotolia qui sera destinée au Web, vaut-il mieux l'avoir au format ASF ou AVI ou H264 et réaliser la...
Bonjour :) Je voudrais savoir s'il existe une forte dégradation lorsqu'on agrandit la vidéo FLV proportionnellement à +200 pixels ? C'est...