Separate names with a comma.
Bonjour, existe t il un logiciel permettant la création de diaporama sous mac os x leopard, disons relativement simple d'acces mais aussi...
Est il possible dans premiere pro de decouper une longue sequence, d'enlever les bout qui ne conviennent pas, et de recompiler cette "bande pleine...
Est il possible dans Vegas 4 de decouper une longue sequence, d'enlever les bout qui ne conviennent pas, et de recompiler cette "bande pleine de...
J'ai du pour des conditions tres difficile travailler en mode manuel de balance des blanc et aussi d'exposition avec ma trv 900. Rien de bien...
Quelqu'un a t il dejà acheter aux etats unis. Quels sont les avantages (surtout le prix je pense) et les inconvenient ? Sinon, est ce moins...
Existe t il un filtre sous liquid qui permette d'ajouter du "grain" à la video. Un peu comme ci on voulait donner un aspect cinema avec une...
Voilà, question mainte fois demandé : comment faire une pluis de caractere à la matrix. (en plus, avec des caractere un peu Chinois, ou japonais)....
J'ai une version d'évaluation d'encore DVD. Je commence à l'utiliser mais je voudrais lire la doc pour me rendre compte des possiblités et de la...
Mon probleme est tres simple : je voudrais m'arreter de lire un fichier video avant la fin (enfin mettre un mark out ou je veux). Par ailleur,...
J'ai crée un film et mis des point de marque sous DVD A v1 (en utilisant la touche 'M', et en mettant des noms à chaque marqueur) pour avoir des...
J'ai filmé et monté une manifestation, et produit un dvd. Pas de music, que du son d'origine. Les personnes sont ok pour etre sur cette video ,...
Je voudrais changer mon ordi et prendre une carte graphique PCI Express. Y a t il pour le moment des prob d'incompatibilité ? Quelqu 'un est il...
J'ai fait un Fuse seq sous liquid, donc j'ai bien les 3 fichier, l'un avi et les deux autres correspondants au son (coté gauche et droit). Lorsque...
Voila, j'ai quelque photos et de petites sequences en MPG1, et je voudrais faire un CD qui soit lisible sur mon lecteur de salon. Est ce possible,...
Je viens de réinstaller ma carte Faste AV master, qui n'est plus toute jeune mais qui fonctionne à merveille. Par contre j'ai un petit probleme,...
Je voudrais faire un titre et l'effet d'appartition et de disparition se fasse comme si le titre était ecrit à la surface de l'eau (d'un lac par...
Je voudrais crée un titre qui soit comme à la surface de l'eau. C'est à dire qu'il y ait un mouvement de vague, ou d'onde comme un caillou qui...
Voici le probleme que j'ai rencontré. Une fois le film monté sous Vegas 4, je fais un "render as" en utilisant le codec MainConcept en utilisant...
Au cours de mon dernier montage, j'ai du recupérer des images en NTSC. Pour l'acquisition, pas de prob. Comme je monte en Pal, bien evidement, je...
J'ai un clip dont le ciel est tout blanc (prob de surexpo que je n'ai pas vu au tournage). Comme la couleur est quasi uniforme, j'aurai voulu y...