Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ayant découvert que le H264 deviendrait payant dans quelques années, je m'interroge sur le codec à utiliser pour exporter une video...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Canon 60D avec l'objo en kit 18-55 f3.5-5.0 et un Canon 50mm 1.8 J'ai souvent lu que...
Bonsoir, Je suis en train de travailler sur un clip musical, mais avant de me lancer dans sa réalisation j'aimerais savoir quelle méthode me...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire passer de nombreuses vidéos AVCHD vers Premiere CS5.5 à partir de After...
Bonjour, Je compte bientôt acheter un 60D + 18-55mm et 50mm 1.8 pour faire de la vidéo et de la photo (portraits, paysages...) Je voudrais...
Bonjour, Je compte bientôt me procurer un DSLR pour la vidéo et la photo (tous les deux exploités à fond). J'étais braqué principalement sur le...
Bonjour, Comme je vais bientot acquérir un Canon 60D, j'aurai besoin d'un PC capable de gérer l'AVCHD correctement principalement sous Adobe...
Bonjour, J'ai l'intention de faire prochainement l'acquisition d'un Canon 550D. Je précise que mon utilisation sera principalement video (ce...
Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne le montage vidéo et je cherche un moyen de pouvoir donner un effet au son qui est dans la vidéo....
Bonjour, Je suis débutant dans After Effect et j'ai besoin de votre aide dans une de mes créations. Je prend par exemple une image et je lui...