Separate names with a comma.
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié. Quelqu'un peut-il me dire si le disque dur...
Bonjour, Je rencontre le problème curieux suivant : - quand avec studio 12 de Pinnacle je crée des fichiers mpeg2 à partir de films ou...
Bonjour, Je rencontre le problème curieux suivant : - quand avec studio je crée des fichiers mpeg2 à partir de films ou d'émissions TV...
Bonjour, Habitué au montage vidéo DV sous studio 12, je fais mon premier montage vidéo HD. Pour l'instant j'ai créé des fichiers Mpeg 2 HD que...
bonjour, en mpeg2 HD, Studio 12 propose deux types de fichiers : HD 1080i et HDV2 1080i. lequel vaut-il mieux utiliser? Merci
Bonsoir, Voilà 2 mois et demi que le nouveau Canon HF S21 est indisponible dans tous les magasins et les boutiques de vente en ligne qui...
Bonjour, Depuis prés de 2 semaines, le guide TV TNT de médiacenter indique "pas de données disponibles" pour la chaine Arte, alors que pour les...
Bonjour, je possède studio 12 ultimate que j'utilise avec un camescope DV. J'envisage d'acheter un camescope AVCHD. J'ai lu ici où là que la...
Bonjour, L'écran tactile du Canon HF S21 est-il débrayable ou est-ce le seul mode de fonctionnement? à part l'écran tactile, le viseur, le...
Bonjour, Je possède un camescope canon DV MVX1i que j'utilise avec Studio 12 ultimate pour le montage. J'envisage d'acquérir un camescope HD...
Bonjour, J'envisage d'acquérir le canon HF S11, mais je voudrais au préalable pouvoir consulter la notice détaillée d'utilisation. Sur son...