Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends boitier Matrox MXO2 complet (pour Mac) Prix: 480 € me contacter sebastienfrance@aliceadsl.fr
Bonjour, Je vends mon ordinateur portable Apple Macbook Pro écran 17 pouces Intel Core 2 Duo à 2,8GHz 4Go de RAM, Disque dur 500Go, Sous...
Bonjour, Je vends ma camera Sony-FX-1000 Avec ses accessoires d'origine plus - un sac de transport ISO - une batterie longue durée - un...
Bonjour, je vends mon camescope Sony-FX1000 Avec ses accessoires d'origine plus - un sac de transport ISO - une batterie longue durée Hama -...
Vends ordinateur Apple iMac 24pouces processeur Intel Core 2 Duo à 3,06Ghz 4Go de RAM DD 500Go (7200 Trs/min) sous garantie Apple Care jusqu'en...
Bonjour, Je vends mon iMac 24 pouces 3,06GHz Intel Core 2 Duo RAM 4Go DD 500Go 7200trs/mn Parfait état Sous garantie Apple Care jusqu'en...
Bonjour, J'aurai probablement l'occasion lors de la captation prochaine d'un spectacle de pouvoir disposer d'une Z5 et d'une EX1R en multicam....
Bonjour J'habite en province, ce qui sous certains aspects a bien des avantages, mais pour la vidéo il n'y a aucun magasin qui permette...
Bonjour à tous les repair-nautes :-) Il y a pas mal de posts sur le site qui parlent de près ou de loin de comment bien filmer un concert....
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un travail dans le genre ci-dessous: partir d'extraits vidéo avec du son, retravailler le son (hauteur des notes...
Bonjour, Lorsque je filme avec ma FX1000 en environnement silencieux, j'entend un ronflement de moteur à l'enregistrement ainsi que le bruit du...
Bonjour, L'un d'entre-vous aurait-il le coup d'oeil pour reconnaître quelles caméras on peut distinguer dans ces deux vidéos? [media]...
Bonjour, A votre avis, pensez-vous qu'un filtre polarisant me permettrait d'atténuer ou d'éliminer les reflets sur les voitures en plein soleil...
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous possédant une TM ou SD 700 a déjà eu l'occasion de récupérer ses rush en DV via la downconversion...
Bonjour, Ci-joint des rush de mes premiers essais avec la Fx 1000. Je ne sais pas encore la régler en manuel donc tout est en auto quasiment....
Bonjour, Je filme depuis peu des concerts. Assez récemment je filmais un concert tranquillement, quand soudain, à ma grande surprise, le...
Bonjour, On vient de me proposer une Fx 1000 d'occase, qui à priori est une caméra qui me conviendrait bien en budget mais aussi pour sa...
Bonjour, C’est mon premier post. Cela fait un moment que je cherche sur les forums sans trouver une réponse précise à mes questions alors...