Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Votre avis "coté son" svp sur le Panasonic NV-GS75. Moi j'ai le NV-GS70 et j'en suis super content, et j'ai l'impression que le NV-GS75 est le...
Comment fait on un generique de fin (deroulant) ? En fin de film avec les noms des acteurs et tout. Merci a vous
Je chercher a inscruster une video dans une autre: J'explique, pendant que ma video se deroule j'aimerais faire derouler une autre video (petite...
Quel filtre video utilisez vous sous adobe ? Est ce que vous utilisez des filtre graphique pour rendre l'image plus propre (eviter par exemple...
Je cherche filtre audio dans adobe pour éliminer le souffle. En fait j'ai un peu le bruit de la cassette qui tourne qui est enregistré sur ma...
Comment ripper un DV en divx ? Est-ce que adobe premiere permet de le faire ? Sinon avec quoi ? Merci a vous d'avance. ;)
A partir d'un dv quelle compression choisir pour mettre sur un dvd? Je précise que la taille m'importe peu dans un premier temps, ce que je...
Faut il désentrelacer la video pour un lecteur dvd de salon? merci
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel choisir pour faire un dvd vidéo? Lequel est le plus complet et le plus facile à utiliser. Merci a vous