Separate names with a comma.
Hello a tous, J'ai récupérer un projet avid et je souhaiterai exporter tous les rushs. Le pb, c'est que les rushs videos et audios sont...
Hello Ne connaissant pas bien Avid, j'aurais voulu savoir comment exporter les rushs d'un bin en quicktime(avec le son) pour pouvoir bosser...
Bonjour, Je cherche à ouvrir des fichier mxf mais sans succès.N'existe t-il pas une solution gratuite car je trouve ça plus que limite de payer...
Bonjour, Je recherche une personne maitrisant nuke afin de donner une formation individuelle sur les bases de ce soft. La formation aura lieu...
Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il y avait une option similaire à AE qui permet de rassembler les fichiers utilisés et le fichier...
Hello à tous, J'aurais voulu savoir comment poser des marqueurs tout en écoutant la piste audio(sans que celle ci ne s'arrete) D'avance merci
Bonjour à tous, Je débute sur Avid et donc forcement j'ai une question de noob.Lors de l'importation de clip, Avid fait une conversion et le...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait sur Final Cut un équivalent au calque d'effets sur AE D'avance merci!
Bonjour à tous, Juste une petite question afin de savoir si dans after, il était possible de recréer cette animation.Je sais qu'il existe un...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un fichier projet sur after cs4, lors de l'ouverture de celui ci j'ai le message d'erreur suivant :...