Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, vous j'ai un petit soucis de capture sur final cut pro. Je voudrais capturer une vidéo depuis la caméra vers mon macbook pro. FCP...
Bonjour,je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Alors je fais de l'acquisition vidéo en HD sur un support cassette mini DV, ma question est...
voilà je voudrais me munir d'un micro canon pour de la vidéo,je me pose un petit dilemme, il est spécifié deux rubrique micro à condensateur ou...
J'aimerais donner un effet de ralenti sur des personnes passant à coté de moi? Du même genre que dans blade 3 quand le maître des vampire erre...
Je dois réaliser un vidéo ou j'aimerais donner un aspect lugubre à l'image du genre légion où autre,si on pouvait me donner quelques conseils se...
Alors j'ai installé final cut à l'achat de mon mac, à l'époque je connaissais rien au mac,,d'après quelques références donnés par un ami,j'ai...
Bonjour, Voilà je suis nouveau dans le domaine du montage, j'aimerais avoir quelques conseils sur les démarches à suivre,pour exporter et...