Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, :) Je suis détenteur du Panasonic GH2, mais attentif aux potentialités vidéos des autres DSLR. Pour essais et conseils de prise...
Hello, Mon GH2 flambant neuf (quel APN, tout de même !!) génère une sorte de petit bruit de nature apparemment "mécanique", lorsque l'on...
hello, Je continue d'employer, pour les besoins du travail, 2 versions différentes d'Edius, sur deux machines distinctes : la v3 et la v4.6....
On trouvera 1000 tests et avis à son sujet, mais possesseur de ce caméscope je me dois tout de même de livrer quelques impressions personnelles,...
Problème vidéo d'arrière-plan sur un menu [résolu] hello, avec CS4, je rencontre un problème de lecture vidéo, en arrière-plan de menu. (vidéo...
hello, quelqu'un utilise-t-il un autre lecteur "par défaut" que celui fourni en standard avec Première Pro CS4 ? menu édition -> Préférences ->...
Monitoring GPU... ou quand nVidia conserve le mystère [résolu] hello tout le monde, :-) j'ai déjà échangé quelques posts à ce sujet dans...