Separate names with a comma.
Bonjour. A l'aide d'un plugin de VirtualDub installé sur Vidéo Deluxe MX, je tente de réduire le bruit vidéo ("dynamic noise reduction"), sur...
Bonjour. Le titre du sujet peut paraître bizarre, mais avec les explications de la séquence que je veux produire, ça sera plus clair. Tout...
Bonjour. Je désire poster sur un diffuseur comme Youtube des films assez courts (3-5 mn) à titre privé. Le problème est que mes vidéos...
Bonjour. Je fais face à quelques difficultés lors de la création d'un menu DVD. Je rencontre des problèmes, à partir du moment où je désire...
Bonjour. Je teste l'effet de stabilisation de l'image avec Mercalli 2 sur une courte séquence (15s) subissant quelques légers tremblement de...
Bonjour. J'ai monté une bande annonce dans laquelle se trouve 3 titres réalisés via ProDAD Heroglyph. Par la suite j'ai exporté le film vers un...
Bonjour. Etant en pleine découverte du VDL17 Premium, je m'interroge sur 2 effets audio : -Modeler les canaux surround -Extraire les canaux...
Bonjour. J'ai essayé le fameux stabilisateur Mercalli 2 sur des fichiers HD. Le truc que je ne savais pas, lorsque j'ai acheté VDL17 premium,...
Bonjour. Je suis en train de découvrir VDL17 avec la version d'essai. Je rencontre un petit bug graphique. En effet, sur la plupart des...
Bonjour. Je suis en train d'essayer Video Deluxe 17 Plus (avant éventuellement de l'acheter). Et je désirerai savoir si le logiciel permet,...
Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir le camescope HD JCV GZ-HM300. Celui-ci propose plusieurs qualités de vidéos : UXP, XP, SP et EP....
Bonsoir. J'utilise Pinnacle Studio 10.8 J'ai constaté que lors de la lecture d'un chapitre avec retour sur un menu-chapitres à plusieurs...
Bonsoir. Je possède Studio 10.8 et j'ai un petit souci lors de la création de l'image DVD. En effet, lorsque je visionne l'image (avec...
Bonjour. je possède Studio 10.8 avec un certain nombre de plugins. Je viens d'effectuer l'acquisition vidéo d'une vhs. Régulièrement, il y a...
Salut tout le monde. Je suis en train de faire mon menu DVD avec Studio. Cependant, je rencontre un obstacle. Je veux présenter le menu ainsi :...
Bonjour. Commençons par le matos. Je possède depuis un certain temps un camescope DV Thomson vmd 732. La prise de vue se fait par défaut en...