Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet est très souvent abordé sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Je film avec une GoPro...
Bonjour a tous, Voila je viens de finir un film de 10 min sur adobe première CS4 maintenant je dois l'exporter malheureusement dans tous ses...
Bonjour, je débute sur Premiere et je viens de réaliser le montage de mon premier film. . J'aurais souhaiter stopper le défilement du générique...
Bonjour a tous, Voila j'ai besoin de conseil, en effet j'aimerai réaliser un dvd avec une ou plusieurs vidéos que j'ai monté avec adobe première...
Bonjour a tous, Voila j'ai besoin de vos conseil de maître. Je commence doucement le montage vidéo en mini DV avec adobe CS4 alors j'arrive très...
Bonjour à tous Voila j'ai un soucis avec adobe CS4, qaund j'essaye de faire une acquisition vidéo avec ma caméra HDV cela ne marche pas. Il...
Bonjour a tous, Alors voila je pars pour 6 mois à l'étranger et j'aimerai m'acheter un caméscope, j'aimerai votre avis d'expert ! Alors j'aimerai...