Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous !!! :hello: Voila je cherche à refaire l'effet qu'on voit dans tout le clip de Bruno mars : [media] Quelqu'un saurait-il comment...
Bonjour à tous :) Je voudrais savoir comment faire pour mettre une vidéo sur une page de livre avec after effect. Si quelqu'un connait un tuto ou...
Bonjour tout le monde !!! Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire et avec quel logiciel les effets ( flammes + Eau ) qu'on peut...
Bonjour je cherche à faire une présentation de personnes avec Adobe Première Elements, pour écrire les prénoms des personnes sur la vidéo, je...
Bonsoir :) Voila, je cherche a refaire le même effet " des pixels" et "la flêche" qu'on peut voir dans cette vidéo de La Redoute : YouTube-...
Bonsoir, je cherche à reproduire l'effet qu'on voit dans ce clip : YouTube- Rolling Stones - Like a Rolling Stone - LSD / Acid Clip...
Bonsoir tout le monde, Je cherche à faire un effet d'écriture sur une vidéo, pour présenter les différents matériaux d'une maison. On voit cet...
Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible d'une rendre une vidéo en format RAW avec after effect ? Si oui, comment le faire ? Merci pour...
Bonjour tout le monde !! :hello: Je cherche à faire l'effet qu'on voit au début de ce clip : YouTube- T-Pain featuring Ludacris - Chopped N...
Bonjour tout le monde :hello: Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour faire ce genre de vidéoYouTube- Générique : demain est...
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir s'y quelqu'un saurait comment réaliser l'effet " paint ball " comme sur cette pub : [media] Merci...
Bonjour, tous le monde !:hello: Voila en regardant hier Terminator 3, je me suis dit qu'il vallait mieux vous poser ces questions... 1....
Bonsoir quelqu-un serait-il comment faire pour faire les dessins comme dans le clip de Ronan Luce à partir de 35sec. Finalement, je suis devenu...
Bonsoir, j'ai encore besoin de vous ^^ Vous allez me trouver chiant à force désolé Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour faire des...
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire les dessins animés et tous les petits trucs qui sont écrits comme dans...
Bonsoir, voila je me posais une question, et apparament je ne suis pas le seul a me l'être demandé. est-il possible de faire l'effet manga qu'on...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien qu'on m'aide. J'aimerais juste savoir comment faire pour changer la...