Séparer les noms avec une virgule.
Plantages Répétitifs avec Eduis V4.03 et ceci systématiquement pour la même cause. Pouvez-vous me conseiller ? En avant propos : Ma machine...
Correction Colorimétrique avec Edius Pro 3.6 Bonjour à tous. Désolé, je reviens une nouvelle fois à la charge pour trouver des tuyaux afin...
Edius Pro 3.6_Correction Colorimétrique : Remplacement Partiel Couleur dans clip. Salut à tous. Novice dans le programme ci-dessus, je...
EdiusPro3.6_Comment figer 1ére section d’un travelling sans à-coup. Salut à tous et Merci à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne pour réussir...
Salut à tous. Concerne : Stabilisation des Images Bougées avec After Effects Version 5 _ Version Production. Demande aide...
Salut à tous. Conerne : Edius NX avev Edius Pro3.6 Pour l’instant, je n’ai pas encore d’ascenseur à vous renvoyer mais uniquement des...
Bonjour à tous. Non, non, je n’ai rien à cacher. Je suis un vidéaste solitaire et tout ce que j’ai appris depuis 10 ans, à mon départ à la...
Salut à tous. Je lis, je relis, je note vos découvertes sur Edius, voire vos émerveillements. Je suis sur le point d'abandonner DVRapor avec...
Sujet : Transférer K7 Vidéo DV sur média DVD Un grand BONJOUR à tous, et d’avance merci pour le concours que vous voudrez bien m'apporter....
Bien le bonjour à tous, Je propose une affaire à saisir par : _ Accro du montage traditionnel avec magnétoscopes et / ou caméras. _...
Bien le bonjour à tous, Suite du sujet : sur vos conseils, j'ai donc testé la démo d' ElanSayso qui a donné un aperçu très encourageant; j'ai...
Recherche : Logiciel de Synthèse Vocale Un bonjour à tous et d’avance un grand Merci pour votre concours ou avis. Pour habiller mes vidéo «...
Bonjour à tous, A présent, c’est peut être une bonne affaire à saisir ; cède à prix « réétudié le lot de matériels ci- après: 1_camé sony...
Un bonjour à tous, de la Lorraine. Affaire à saisir; cède à prix sacrifié le lot de matos ci-aprés: 1_camé sony DCR_PC_120E, avec...