Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un complément grand angle 0.8X Fujinon WCV-82SC pour camera Jvc(hd100,101,...) L'objet est en parfait état ,comme neuf, très peu...
Je vends un complément grand angle 0.8X Fujinon WCV-82SC pour camera Jvc(hd100,...) L'objet est en parfait état ,comme neuf, très peu utilisé....
Je vends un complément grand angle Fujinon WCV-82SC pour camera Jvc(hd100,...) L'objet est en parfait état ,comme neuf, très peu utilisé....
Bonjour. j'ai un probleme avec une camera jcv hd101, je crois que mon pc ne la reconnait pas. dans premiere rien ne s'affiche et dans hdvsplit...
Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas a capturer mes vidéos depuis une Jvc hd101. j'ai essayé avec Adobe encore, et hdvsplit. je crois...
aquisition du hdv 720p Bonjour tout le monde. voici mon probleme: quand j'essaye de capturer sur premiere cs4 avec Firewire avec une Jvc...
Bonjour tout le monde. je voudrais avoir votre avis sur le micro d'origine de la Jvc Hd101. adapté pour le reportage ou pas ? Merci.
Bonjour. After effects Cs4 et Premiere cs4 reconnaissent-ils les rushs de la Jvc gy-hd101 tourné en hdv 720p en 24p ou 25p ? et est ce...
Bonjour tout le monde. Je recherche une camera Sony hvr-Z1, Canon xh-a1. Pour toute offre : aimar_@hotmail.fr Merci.