Separate names with a comma.
Bonjour, ayant récupéré un PC portable, j'ai regardé la config afin de voir si il peut me servir et j'ai un doute sur la mémoire de la carte...
Bonjour, je viens de rencontrer un problème que je n'avais jamais eu. J'ai créé un projet avec une vidéo d'intro suivi de 2 menus puis du film...
Bonjour, est-il possible avec pinnacle au avid studio de faire l'effet que l'on vois sur le titre au début de la vidéo?Sinon quel logiciel est...
Bonjour, j'ai fait un montage avec des films avchd et je veux créé une image disque blue ray. Mon film sur la timeline fait 1h16 et lorsque je...
Bonjour, depuis ce soir j'ai des points d'interrogation au dessus des boutons de mes menus (voir copie d'écran jointe).De plus quand je veux...
Bonjour, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé, donc voici mon problème: Quand je fais un clic droit sur "layer0" et que j'importe...
Bonjour je voudrais faire un splitscreen avec adorage dans pinnacle et je n'arrive pas à faire ce que je veux: j'utilise l'effet sky du dossier...
Bonjour je voudrais raccordé un camescope avec une prise hdmi sur une télé compatible 1080i avec une entrée component (3 fiches rca rouge vert...
Bonjour, j'utilise un hdc Sd9 et lorsque je filme un spectacle avec des personnages ayant des vêtements clairs, ceux-ci ont comme un halo de...
Bonjour je voudrais faire un effet de neige sur une image mais avec le centre de l'image sans effet (genre cercle au milieu de l'image sans...