Separate names with a comma.
Bonjour je viens de faire l'acquisition du zoom h4N et je voudrais savoir quelle grande perche est compatible pour fixer ce micro s'il vous plait.
Bonsoir, je voudrais faire un effet rêve sur ma vidéo; à savoir changer un peu la couleur, mettre du flou. D'autres idées sont les bienvenue....
Bonjour, je souhaiterai savoir comment réduire un son (qui est en fond) avec Sony Vegas pro 9. Je vous explique la scène, la personne que j'ai...
Bonjour, j'ai une caméra Sony HDR sr11 qui a son format en avchd. Je viens d'acquérir adobe premiere pro cs4, j'ai monté un prochain mais le...
Bonjour à tous; j'ai crée un projet de 40 min en avchd avec sony vegas pro 9 en version d'essai un mois. Une fois produit, je lis la vidéo mais au...
Bonjour, je voulais vous demander vos avis sur le micro zoom q3 (par rapport aux anciens modèle). Je voudrais le fixer sur ma caméra sony HDR SR...
Bonjour je possède une caméra sony sr11, je voudrais acheter le micro rode ntg3 et je voudrais savoir comment je peux le brancher à ma caméra...
Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur et la carte graphique qui va y être intégrer est une sapphire radeon HD 5870 1 go. J'ai eu...
Bonjour, je voudrais savoir quel micro-perche vous me conseilleriez pour ma caméra sony SR11. Je compte faire un film qui se passera à la fois à...