Separate names with a comma.
Je me permets juste de donner le lien sur les avancées liées au développement de Vitaly pour ceux que ça intéresse : Development status topic -...
Elle a l'air super cette caméra :) (si on fait abstraction du prix ..) [media] Elle n'a pas l'air si souvent utilisée, et dans cette gamme...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur l'achat d'un micro pour GH3, surtout destiné à capter les sons en extérieur (vent, pluie, etc...
Bonjour à tous, J'ai deux questions de débutant à poser ... Pourquoi est ce plus facile de faire du post traitement avec du raw qu'avec un...
Bonsoir à tous, J'ai un canon legria hfs 100 qui possède une prise DC in et DC out (casque). Ma question est la suivante : puis je rajouter un...
Bonsoir à tous, je souhaiterais faire un clip artistique d'une trentaine de secondes pour mon site de bijoux fantaisie afin de promouvoir la...
Bonsoir Je vends mon camescope que je n'ai utilisé qu'une ou deux fois (acheté en janvier dernier). Son état est donc neuf. Il est livré avec...
Apprentice Overview - Side Effects Software Inc. Tout le monde peut apparemment acquérir ce puissant soft de 3D pour 99 dollars (non...
Salut les pros ! :jap: Que pensez-vous du nouveau Mac Pro? Cela relance -t-il apple dans le haut de gamme selon vous, ou est un mauvais rapport...
Bonjour à tous, je suis vraiment novice, j'ai eu beau chercher, je trouve de tout et ce n'est pas trop clair dans ma tête. Certains parlent de...
Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de messages sur ce forum passionnant, j'ai déjà trouvé certaines réponses mais j'ai encore besoin de conseils...