Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je dispose d'after effects ainsi que d'un Macbook. cela dit, il rame assez souvent lorsque j'utilise AE et je ne peux pas faire de...
Bonsoir, je dispose d'un canon 550d que j'ai couplé avec un rode videomic pro. J'utilise MagicLantern mais je ne sais pas trop quels sont les...
Bonsoir à tous, lorsque j'effectue une preview RAM, celle-ci s'arrête automatiquement au frame 154 de ma vidéo (quelle qu'elle soit). j'avoue...
Bonsoir, j'utilise l'effet courbes pour jouer sur les couleurs de mon image. tout marche très bien, mais lorsque j'exporte, les couleurs ne...
Bonsoir, Je compte faire l'acquisition d'une nouvelle batterie pour mon canon 550d et d'une carte sd. Les prix des batteries canon étant...
Bonjour, Je dispose adobe premiere cs5, que j'utilise pr monter les vidéos tournées avec mon 550d. lorsque j'exporte celles-ci, je me retrouve...
Bonsoir, Une question me turlupine: existe-t-il un plugin (comme pour virtualdub) ou une fonction pour deshaker sur final cut express?
Salut, Lorsque j'importe une vidéo venant de ma caméra (avchd) ou de mon reflex, la vidéo arrive dans after effects en laggant, au ralenti....
Bonjour, je dispose d'une caméra sony hdr-sr11 et je souhaite acquérir le rode ntg-2. pour ce faire, je dois aussi acheter un cable...
Salut, Je dispose d'un reflex canon eos 500D et je suis interessé par la fonction vidéo de l'appareil. Cela dit, je me pose quelques questions:...
Bonjour à tous, j'aimerais tourner un court-métrage sans prétention et pour ce faire j'ai besoin d'un micro de qualité afin d'avoir un son pas...