Separate names with a comma.
j'ai avid mediacomposer 2.7 et un scope sony DV/HDV HVR-M15. je peux, via le firewire copier mes rushs image+son+TC d'une caméra DV vers mon...
je suis avid 3D (Softimage). J'ai une sphère avec une image et j'aimerais la faire exploser en pleins de petites images ?? QQ a t'il une...
dans uun projet PE 4 j'ai importé 130 fichiers d'un camescope sony disque dur HDD SR52. Premiere met plus de 30 mn à importer les...
je voudrais inverser un plan tourné en DV. , c'est à dire, commencer par la fin, et terminer par le début. C'est un pano sur un paysage Bref je...
Les images sont tournés en HD avec la SONY HDR-FX1 Le montage est fait avec avix Xpress pro 4.8 sur emac. La caméra fait la down conversion en...
Bonjour j'ai un petit problème avec une station avid Xpress 3D sur PC IBM (NT4), l'un des Disques durs SCSI a des signes de fatigues... De temps...
Bonjour, j'ai un DVD codé en DTS 5+1. J'ai une sortie SPDIF numérique. Je recherche un boitier AUTONOME qui me decode mon son DTS numérique en...
Est il possible de faire un mixage surround sur un pro tools LE 6.4 digi 002 sur PC ? Avec quel plug'ins ? C'est évidement possible sur un TDM,...
bonjour Est ce que quelq'un a testé Avix Xpress DV sur un Mac mini ? Est ce que ça tourne bien ? Que faut il en RAM ? en DD ? Merci le repaire......
Je veux faire une sortie sur bande... J'ai un mac G5, avec FCP HD. Le montage est fait en DV. J'ai un DSR 11 en sortie. Quand je lie sur la...
bonjour j'ai monté un projet sous Xpress pro 4.5 sous pc. J'ai mis mon DD externe (avec une copie du projet) formaté en NTFS Je l'ai branché...
Bonjour, j'ai j'ai Avid Xpress Pro, j'ai téléchargé la dernière version 4.5.1 mais sans mojo. J'ai aussi la digi 002 rack avec pro tools 6.4. Le...
Peut-on décoder ou lire un fichier son mac Soundesigner 2 (qui marche avec pro tools) sur un PC ? On peut bien sur sur un mac, encoder un fichier...
Je suis sous Avid XpressPro 4 PC Je voudrais savoir comment se fait le passage vers pro tools 6 sur PC... Pour avoir déjà fait des tests avec...
Dans les préférences de render dans Avid Xpress pro, il y a 2 paramètres : Standard qualité et Highest Qualité ? Je monte en DV, sans mojo......
bonjour, je voudrais coder une vidéo en MPEG2 avec le logiciel TMPEG de Tsunami. Dans Avid, je fais un export en quicktime ref... Mais TMPEG ne...
bonjour, je bosse sur XPress 3.5 et j'ai voulu tester avidfree... A part les effets, c'est vraiment super... Mais quand j'enregistre...
Pour un tournage, j'ai enregistré le son à part. J'aimerai avoir le même TC que pour l'image. Le fichier que j'ai importé est en fichier .wav....
Bonjour:) j'hésite à acheter DVD Ready de SATV, il disent que l'on peut graver des DVD Authoring 100% compatibles lecteur DVD avec des...