Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis dans un gros (très gros) problème. Ma version de Windows 8.1 ne m'a plus laissé le choix et...
Bonjour a tous, Je dispose d'une caméra Sony NEX EA50, tout fonctionnait très bien jusqu'au mois de mars ou en tournant je me suis rendu compte...
Bonjour à tous, Si vous êtes inscris sur Google +, je vous présente la communauté de l'entre-aide en vidéo numérique. Venez postez vos...
Bonjour à tous, Je me lance petit à petit dans des projets de plus en plus sérieux et l'achat d'une caméra se rapproche ! J'ai fouillé tous...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un graveur Bluray 3D. Pouvez vous me conseillé vers les logiciels qui vont avec ? Pour lire des...
Bonjour à tous, Je dispose d'un 550D et je film beaucoup avec... J'ai remarqué plusieurs inconvénients : - La bague de zoom n'est pas très...
Bonjour à tous, J'ai un 550D depuis presque un an et depuis peu j'ai un pixel qui reste bleu en permanence en mode vidéo. Mes rushes sont...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème mais très ennuyeux ! J'ai loué la SONY PD 175 et elle ne fonctionne pas avec mes cassettes DV (des Sony...
Bonjour à tous, Hier j'ai testé pour la première fois une vrai caméra d'épaule... Très très emballé au départ, j'ai été vite déçu. Il...
REGLE: Cacher un calque de texte avec un masque Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un projet after effect. J'ai un texte (calque)...
Bonjour à tous, J'explique ma demande de façon plus précise : Je suis à la recherche d'un logiciel d'édition vidéo basique (exemple: croping,...
Problème lors de l'importation de certains fichiers [RESOLU] Bien le bonjour à tous ! J'ai un petit problème lors de l'importation de certains...
Bonjour à tous, ou bonsoir... Je viens d'acquérir un Canon 550D, et très curieux, j'ai immédiatement testé la fameuse fonction RAW que...
Bonsoir à tous, Je débute sur After Effects et je me lance dans un premier tuto assez bien fait seulement au moment ou je dois importer une...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Pro CS4 et il contient des photos. J'aimerais effectuer un...