Separate names with a comma.
Quelqu'un a-t-il testé le RT Motion, ce follow focus HF d'un prix abordable... J'aimerais avoir des retour avant de me le procurer... Merci à...
Bonjour, je possède une EX1 et un mac book pro, je souhaiterais sortir en HD SDI vers mon mac afin de profiter de la qualité d'image 4.2.2...
Cadreur équipé: Caméra sony EX1 + 2 cartes 16g et une carte 8g Kit 35 mm SGBlade + optiques nikon du 17mm au 180mm + zoom 28/70 et 80/200....
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà Flashé une carte vidéo PC vers du Mac ? C'est ma dernière solution... Si vous en avez d'autres... Je voudrais...
Je recherche une carte graphique AGP pour un Power mac G5 2 x 2ghz... 256 mo du type Geforce 8600 Ultra, Ati x800xt ou autre et au pire 128 mo......
Que mettez-vous sur votre EX1 en grand angle ? Sony, Century... ?
Je ne trouve pas de batterie adaptable pour Sony EX1... Vous avez des marques et des adresses ? Et celles à éviter !!! Merci à vous Patrice...
Besoin d'un chef Op / cadreur équipé ? Cadreur / chef Op équipé d'une Sony EX1, 2 cartes 16go, 1 carte 8go. D'une grue crane de 5m50 avec tête...
Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'une EX1 d'occasion (superbe état) mais son firmware n'est pas mis à jour, loin de...
J'ai deux VZ-Rock-LE déport compact pour Sony (350€ le bout)... Ils ont été soigné et pourtant ils ne fonctionnent plus... Je les emmène chez mon...
VENDU Je vends, Magnétoscope Sony HVR M15E Lit et enregistre petites et grandes cassettes DV, DVCam, HDV. Connectique très complète. En...
Que me conseillez-vous pour faire l'acquisition d'images derrière un mélangeur Panasonic AV-HS 400... Un macbook pro 2,4 avec 4go de ram et un...
VENDUE Suite à changement de format Je vends une PD 170 en parfait état, très peu servi Opération 76 x 10h Drum run 47 x 10h Tape 34 x...