Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour j'ai vraiment des soucis de paramétrages pour graver, ou exporter une image DVD, de 4 Go.:cry2: J'ai déjà eu des réponses sur le forum...
Bonjour. Je viens d'avoir un échange peu concluant sur un problème de projet avec Magix Video deluxe 2013 premium. "je viens de graver un...
Bonjour, j'ai VDL 17 premium (version téléchargée), je cherche à installer prodad mais le téléchargement ne fonctionne pas, à chaque tentative,...
Salut, j'ai un souci avec mon dernier projet (VDL 17 premium), j'ai beau désactiver des taches de fond de mon pc, pour gagner de la mémoire, rien...
Salut. Je finalise un projet, et je me retoruve avec toute la vidéo (photos et vidéos montage), dédoublée. le dédoublement se fait à la moitié...
Salut, je ne comprend pas mon problème (Magix video deluxe 17 premium). Il y a quelques temps, j'ai gravé sans problème, une heure de ce projet,...
Salut, je suis en train de créer un projet qui m'oblige à utiliser des fichiers (images et vidéos) répartis dans plusieurs dizaines de...
Salut, j'ai un problème insoluble, certains de mes rushs buggent. A la lecture de l'original (mpeg4), pas de souci avec les lecteurs, parcontre...
Salut, j'ai MAGIX Video deluxe 16 Plus, je viens d'acquérir un camescope full hd (Sanyo xacti hd2000). Tout d'abord voilà ma config : Carte Mère...
Salut, je sèche sur un effet, j'ai en même temps une animation image (apparition photo) et un défilement de texte. Mon problème est que le texte...
Salut, j'aimerais savoir si il y a moyen de faire une copie de son logiciel téléchargé (video deluxe 16 plus) ? Merci, Benoît.
Salutations, ma question est simple (j'ai cherché mais n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net), peux-t-on convertir un projet microsoft (.vsp) en...
Salut, je fais des essais pour changer la balance des couleurs d'un projet, mais je me heurte au fait que, si j'agit sur un seul plan, tout le...
[résolu] VDL 16 bug Salut, j'ai un problème auquel je n'ai pas de solution. Depuis quelques jours, video deluxe 16 ne me permet plus de...
Salut à tous. Je viens d'acheter "Vidéo deluxe 16 Plus" directement sur le site de Magix (dimanche dernier). Je n'ai toujours pas reçu la clé...