Separate names with a comma.
Voilà, Je voudrais donner l' illusion qu' en tartinant une biscotte l' image apparaisse en dessous au fur et à mesure. Je possède FCP et...
Vous allez vous moquer de moi!!! En placant deux séquences dans ma séquence "finale" il y a une différence de taille entre les deux séquences....
Bonjour, (au passage ça fait bien longtemps que je n' ai plus posté, bien longtemps que je n' avais plus monté, et la transition de Premiere à...
voici ma config P4 3ghz, 280 DD, CG ati radeon 9800( qui a cramé-voir post en dessous)...et....2 barrettes de 256mo (chacune) ddr pc3200 Samsung...
Voila, mon ATI radeon 9800 a cramé! Je viens de la remplacer par ma vielle geforce2! Je recherche une nouvelle Carte graphique donc! N'...
Bonjour, je viens de recevoir le nv gs 500 et je désirerai trouver la notice format pdf en francais... Google ne m'a pas beaucoup aidé!...
Voila, après moultes et moultes (trop) hésitations, je viens de me décider de me procurer la gs400 largement honoré sur tous les sites vidéo.......
SVP ne fermer pas ce post car je me suis perdu dans toutes les références informatiques du moteure de recherche...quelques neuronnes de flambés.....
Bonjour, ...nan! je ne cherche pas à faire une pointe discrète avec mon 1.1L.... Pour un futur court-métrage, je recherche des plaques d...
bonjour, Voila mercredi 7 (encore 2 jours) je passe l' oral pour la section MS à l' iad! Je suis super-motivé mais j'aimerai quelques...
Bonjour, Voila, je suis un pur amateur dans la plus purre tradition du "bout de ficelle". J'ai déja fait 3 petits courts-me....délires vidéos...
Bonjour, Voila ma demande.... Je cherche un logiciel efficace pour faire une compil de Divx sur un DVD.... La ou sa se complique, c' est...
bonjour, je cherche des tutos "pour les nuls" qui récapitule les fonctions de base. En vidéo ce serait pas mal. Je suis utiliusateur de...
Bonjour, je cherche à faire une vidéo capture d' écran windows et l' intégrer dans adobe premiere 7. j' ai essayé la versin demo de...
Bonjour, je cherche à faire cet effet le plus réaliste possible: comment faire? est-ce possible avec Pro? faut-il filmer sur plan fixe...
Bonjour, avant j'utilisais la version 6.5 et lorrsque je voulais déplacer touts les éléments sur toutes les pistes je pouvais grace à l'outil...
En ce moment, je squatte ce forum......dslé de vous doner du boulot!!! Voilà, j'ai un nouveau soucis Depuis qq semaine je possède Prem Pro...
Bonjour, Pour les besoins d'une vidéo d'une teuf je cherhce a faire un effet flashback sur qq pasages, pour le final. J'ai pensé a un effet...
Voilà, j'aimerai ajouter pour une vidéo un effet grand angle mais je ne suis pas sur du terme "grand angle" En fait, je cherche un effet un peu...