Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous. Je suis à la recherche du meilleur mode d'exportation pour mes vidéos montées avec Magix Pro X5. Je filme avec la caméra Sony...
Bonjour. je voudrai savoir comment faire, pour inverser un rush vidéo, lire la video de la fin vers le début, pour la mettre dans mon...
Bonjour J'ai importer une cassette mini DV dans magix à partir d'une camera canon XL1, mais la video ne comporte q'une seule vignette. Comment...
Bonjour Avec Adobe CS5 je n'arrive pas à ouvrir des fichiers vidéo DV provenant d'une camera canon XL1 qui était stoker sur un disque dur...
Bonjour Quel est le format d'export ideal pour un film HD 1920x1080 monté avec magix avec un rendu de qualitée optimale visible sur pc....
Bonjour Que penser vous de celà, sont'elle compatible avec un HDC-TM300 ? Chargeur type PANASONIC VW-VBG260, Pack Chargeur + 2 Batteries...
Bonjour J'ai fait faire un devis à un pro pour un pc budjet 1500 euros, voila ce qu'il me propose ? J'ai windows 7, un camescope AVCHD, et...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire fonctionner magic video deluxe 16 sur ubuntu ? Merci
Bonjour a tous Petit nouveau sur le forum je fait appel à vous pour un conseil achat. Je souhaite acheter un camescope pour faire de la video...