Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, J'ai un pc portable medion acheté il y a 15 ans environ, sous windows 8.1. J’ai cassé en donnant un coup de genou sur mon pc la...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section et sinon désolée, je cherchais à me mettre là où on parle de logiciels divers comme VLC....
Bonjour, j'ai un appareil photo qui film en HD, je récupère des fichiers en format MTS, j'ai aussi le choix avec MP4 mais là j'ai pris MTS......
je ne sais pas si mon titre est bon vu que je ne suis pas très très très calée en matière de video numérique. j'ai un appareil photo qui film en...
Bonjour j'espère que mon sujet sera à la bonne place... j'ai effectué une mini vidéo pour un hopital non pas que je m'y connais car pas du tout...
bonjour, quelqu'un peut il mettre des photos de son camescope Sony HDR-HC9 avec téléobjectif et micro externe pour que je vois l'allure qu'il a....
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur les codec car je n'y comprend pas grand chose... comment se fait il qu'un logiciel va convertir par ex un fichier...
Bonjour, j'utilise la version 5 de camtasia studio... j'ai pourtant installé les codecs : tscc mais lorsque je veux importer un média avi ou wmv,...
bonjour, j'espère que j'ai placé mon message au bon endroit, je vies juste de m'inscrire. Bonjour, je cherche à acquérir un petit camescpe...