Separate names with a comma.
Salut, voici une video d'animation.Cette vidéo réalisée pour le groupe Horrible,inspirée des films de chambara,et des animés japonais.Comme pour...
Bonjour, je travail sur un montage en stopmotion sur premiere pro et after effect pour des deplacements dans mon image zoom camera 3d et autres....
Voila j'ai réalisé un mouvement de camera sur une image fixe avec after effect j'ai fait un rendu de celle ci,elle marche nickel sur n'importe...
Je suis entrain de réalisé un montage a partir d'image fixe.J'ai travaillé mes photos sur photoshop et j'importe celles-ci directement en...
Bonjour, je suis entrain de réalisé un montage vidéo a partir de photo 1920x1080,afin de réalisé une animation en stopmotion.Les couleurs des...
Bonjour, je suis entrain de faire une vidéo en stopmotion(dessin animé) que je souhaiterai faire en 16/9,mais seulement voila je ne sais pas quel...
Bonjour,comme il est dit dans le titre je suis débutant et voila pourquoi je me tourne vers vous. Je souhaiterai réalisé une animation plutôt...