Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent le site Jamendo pour leur musique de film. Personnellement, j'utilise...
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide à la communauté concernant mon EOS 7D que j'ai depuis 2012. je précise en prendre extrêmement...
Bonjour à tous ! Après avoir parcouru le forum en long et en large, je n'arrive pas à trouver quel modèle choisir comme boitier d’acquisition....
Bonjour à tous, Je dois effectuer une vidéo de formation d'un logiciel sur internet et dois donc filmer un écran. j'ai déjà effectué des tests...
Bonjour à tous ! Je voudrais me débarrasser une bonne fois pour toute de l'impression sur étiquette pour mes DVD qui est à mon sens très...
Salut à tous ! Je suis journaliste de profession et depuis peu, j'ai lancé un blog où il y aura des vidéos (ITV, tests de produits,...
Bonjour à tous, je suis sous sous Magix Videodeluxe 15 Plus et je suis en train de faire un détournement de film. En gros, je souhaite garder...
Bonjour à tous, Après avoir épluché le site de fond en comble, ainsi que d'autres sites Internet, les avis divergent quant au matériel de...