Separate names with a comma.
Bonjour à tous Je fais des vidéos en HDV sans problèmes à l'aide de Studio. Jusqu'à présent, je les transférais sur mon caméscope pour les...
Bonjour à toutes et à tous...et :love: bonne année :love: (On dit qu'on a jusqu'à la fin du mois pour le souhaiter). Dans l'attente d'une mise...
Bonjour à tous, Effectivement, comme j'ai pu le voir dans differents post, Free propose d'heberger jusqu'à 1GO pour ses abonnés (ce qui est...
Bonjour à toutes et à tous. Une question que je me pose depuis quelque temps déjà, mais à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le forum HDV....
Je cherche mais en vain, à désinstaller Windows movie maker. Quelqu'un aurai-t-il la solution ? Rien à faire avec le module de...
Voici 2 clips que je mets à disposition de vos critiques, ils ont été élaborés dans le cadre du site d'un petit club de tennis de province......
Bonjour à toutes et à tous. Je rame quand je fais des vidéos qui doivent coller à la musique... Voir exemple ici Existe-t-il un...
Bonjour à tous. J'ai, depuis sa sortie, acheté et installé Studio 9 Plus. Il fonctionne très bien. (C'est déjà ça...) Idem pour Hollywood FX,...
Une petite astuce pour "effacer" le logo Pinnacle sur les Plugin à l'essai. Suivant les circonstances (vidéo), il est possible d'utiliser...
Bonjour à tous, Certes, ma question est plus du ressort d'un autre forum (du genre "Son numérique"), mais je la lance ici, puisqu'il s'agit...
Loin de moi, l'intention de faire de la PUB, mais à la FNAC, une offre combinée de Pinnacle Studio 9 Plus + bibliothèque d'effets HFX 5 pour...
Voici un p'tit clip sans prétentions aucunes, fait en un après midi de vacances (tournage/montage) pour occuper et amuser les enfants du quartier...
Je connais bien les "quelques" problèmes de Studio 9, et effectivement, passé 10/15 minutes de montage, je compile le tout pour continuer mon film...
Si j'encode avec TMPGEnc mes compilations DV en MPEG2 (compatible DVD), et que je les "réinjecte" dans Studio 9 en vue de la création d'un DVD...
Jusqu'à présent, sur mon ordinateur portable (1,8Ghz DD30GO + DD60GO externeUSB2, Graveur DVD(+/-)R externeUSB2, nvidia 32mo alloués) je tournais...
Quelqu'un a-t-il déjà encodé et gravé un DVD avec l'onglet "audio MPEG" coché ??:perplexe: La qualité audio est-elle au rendez-vous ? Le...
Quelqu'un a t-il des infos récentes sur la prochaine version de Studio: Studio version 9 ? Date de sortie, prix, possibilités... Bonne année...
Mon graveur DVD USB2 (externe) n'est pas pas reconnu par Studio 8 (version 8.10.4),le graveur de CD ROM (interne) l'est par contre.... ? Nero,...
Régulierement (mais pas systématiquement), en sortie de ralenti avec STUDIO V8 (8.10.4 c version précédentes idem...), la dern iere image du plan...
J'ai un portable récent (décembre 2002 merci Papa Noel )(Oui, je sais, 8 mois, c'est déjà vieux en informatique), et je n'arrive pas à lire mes...