Separate names with a comma.
Bonjour, Je tente d’écrire une expression d’automatisation d’une animation de photos s’empilant les unes aux autres. La photo précédemment...
Bonjour, j'ai besoin sous peu pour ne pas dire le plus vite possible du plug-in Normality Normality — Stefan Minning: CG Artist and...
hello, un projet fait avec la v 1.5 peut il est récupéré tel quel dans la v 2.0 ? merci
Hello, J'en profite également pour partager avec vous la vidéo de bonne année de l'association CINEFAC produisant le festival les nouveaux...
Particular : Interpolation d'images clés de position et lissage Bonjour, Sous particular comment obtenir une bonne interpolation de...
pré-comp aux dimensions du texte Bonjour, Comment pré-composer un calque de caractère texte directement aux bonnes dimension? L'option...
Bonjour, Je cherche un footage video libre de droit de d'une foule devant un écran, cadré ce cette manière [IMG] En espérant que cela existe,...
Bonjour, J’anime un feu d’artifice (inspiré d’un tuto sur AETUTS) mais voila, dans le tutoriel en question l’utilisation pratique de cette...
Bonjour, Je cherche des infos sur la réalisation de ce clip, la complexité de déformer une image en animation me laisse perplexe....
Vous recherchez un stagiaire? Je cherche un stage Monteur/truquiste de formation et autodidacte par la suite, touchant au montage vidéo comme au...
Bonjour, pour un projet, je recherche des références de films comportant des scènes tournées à l’extérieur et à l’intérieur de cinémas. Merci...