Séparer les noms avec une virgule.
Ma config > asus k8v de 2005 > 2 dd de 80g en sata 1 > j'ai demander a mon assembleur de m'installer un disque dur supplementaire de 500g en...
bonsoir j'ai récuperé des fichiers video ts qu'il m'est impossible d'ouvrir avec studio 10 pour les monter. studio 10 créer les vidéo ts, ce...
> je suis sous studio 10.7 et je me retrouve avec un fichier vidéo avec une extention .m4v > j'aimerai savoir comment convertir cette video afin...
- je viens de lancer une compilation en sortie divx et studio 10.07 me sort un fichier .avi : - comment graver ce fichier pour en faire un divx ?
- je travaille avec stu 10 titanium, quand je fais aide> afficher les clefs d'activations il me propose tout un tas de clefs. Aucune n'est...
> lors de la création d'un film dois je : > utiliser le codage progressif et toujours réencoder le film en entier ? > LES deux questions sont a...
> je viens de monter un film de 2heures avec un menu, le temps de rendu avec stu10 est de 4 h20 ; gravure comprise en dvd. > stu 10 recompile...
- je voudrai évoluer de stu9 vers stu10 ou titanium. - quelles sont les differences entre ses deux versions ?
lorsque je grave le rendu de ma vidéo en dvd il se produit un effet zigzag a l'image très disgracieuse. -quelqu'un aurait il une solution ?
j'etais sous stu 9.1 , j'ai patcher 9.4. -helas l'accelerer ne fonctionnnais pas du tout. -restauration du systeme et je retrouve 9.1 mais lors...
- je suis sous xp et je désirerai simplement creer un comte vidéo qui soit optimisé pour la vidéo, ( studio9, amd3000+1024ram) -quels sont les...
-je dois reformatter mon ordi, je suis sous xp en fat 32. Dois je reformater en ntfs ( quels sont les avantages ? ). -je suis sous studio8 et je...
Je suis sous xp avec un ecran 17p, la fenetre de studio 8 ne rempli pas tout l'écan et l'ascenseur horizontal du bas sous la time line est...
je possedais w98se + dc10+ + v1.05(disque) mis a jour avec 1.06. - je suis passé à xp avec une config plus musclée, mon assembleur m'a installer...
je ch un stabilisateur logiciel- j'ai trouvé des adresses qui peu me renseigner avec plus de détails; http://members.aol.com/hubermm pour le...
- puis je nettoyer le son de ma vidéo(souffle....) à l'aide d'un logiciel tel que audio cleanic? -jutilile studio1.06 -la version 8 permet...
- j'ai lu avec surprise que pinacle prévoit l'arrivée de studio 8 pour septembre, des informations sont elles disponiblent sur les site...
je suis sous w98se, dc10+, studio v 1.06. Le prob est que quand je veux une musique de fond qui remplace la musik originale je me place ou je...
:perplexe: J'utilise un dique de 10g pour l'enregistrement vidéo, celui ci est plein de 1 heure de film. Je prépare mon film sur une autre...