Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, et bien heureux de vous retrouver après si longtemps:D Voilà j'ai un projet le moins cher possible et bien utile pour moi voir...
Salut tout le monde ;) Je cherche comment convertir de la vidéo avi ou autre format en 3gp (format pour le téléphone mobile) et inversement....
Je peux vous dire que c'est vraiment du super matos;) niveau papier impec niveau negatif impec niveau diapo impec j'avais un bon scan...
Bonjour, ;) Je voudrai savoir SVP, quelle Webcam acheter en Usb2, avec une bonne résolution si possible. Merci d'avance ;) A+
Bonjour, ;) Je vous demande un peu d'aide car je dois acheter un scanner à plat A4 connection Usb2 ou firewire, pour scanner des documents,...
Salut à tous;) Je viens de télécharger et installer le nouveau codec DivX 5.2 Pro qui vient de sortir il y a peu et j'aimerai avoir votre avis...
Bonjour a tous.:) Je voudrai savoir si ce matos est sans problème pour faire de la vidéo: Proc Amd 64 3200+ Carte mère Asus k8v deluxe...
Franchement votre avis Dites-moi Je trouve que d'un fichier AVI sortie du camescope si on le convertie en mpeg2 avec un bon bitrate la qualité...
Mon mediaplayer ne lit pas bien mes fichiers avi encoder en mpeg4. il lui manque surement un codec ou autre chose ? perplexe: A si Valek...
IL parait qu'avec le mpge2 on ne perd pas la qualité Avi... c'est vrai? D'un fichier Avi résolution 720x576 25i/s son 16 bits stéréo 48 kHz...
A la mano j'aimerais bien mais il faut me dire comment faire... Car pour moi c'est tout neuf et je ne connais pas :bravo:
Salut à tous Je n'arrive pas à relire correctement mes fichiers mpeg 2 avec windows media player alors que ceux en mpeg 1 ce relise impec. Y...
:rolleyes: C'est marrent presqu'au moment ou te ma fais ton message , j'avais les main dedans pour laisser le tricte minimum. Soit un disque...
:help: Tout d'abord bonjour et merci de bien vouloir m'aider. j'ai un gros problème avec Pinnacle studio 8.3 ou 8.5 et même avec Ulead...