Separate names with a comma.
J'envisage de changer de camescope pour un PC1000, et de prendre un caisson si pas trop cher. Il est à 800 $ aux US, sans l'écran LCD qui est en...
Bonjour, Je viens de changer de carte mère : j'ai une NF7-S V2.0 (Bios 2.5) L' IEEE 1394 est intégrée à la carte-mère. Les drivers sont OK : il...
Bonjour, Je cherche une carte PCI ou un boitier externe d'acquisition temps réel DV -> MPEG qui obtienne des résultats de très bonne qualité. Je...
comparatif cartes d'acquisition DV en MPG en temps réel edit : message reporté ci-dessous
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à actionner mon écran tactile : il filme bien, il lit bien, l'affichage se fait correctement, mais je...
Bonjour Gros probleme depuis quelques jours : au demarrage, j'ai la fenetre classique (jolie fille sourire au sourire un peu niais...), puis...
Hello, Je tente de graver un DVD à partir d'un montage video effectué sous studio8. Mon probleme est que studio8 convertit en mpeg avec une...
Hello. J'ai relié 2 caméscopes avec le cable IEEE 1394 qui va bien. Je peux lire une K7 sur le camésope dv-out, et on voit bien l'image et le...
Bonsoir Ca doit être évident, mais je ne trouve pas comment afficher la date et l'heure de prise de vue sur un fichier AVI issu d'une capture...
Bonjour, J'ai converti des videos DV en MPEG avec Tsunami Je fais ensuite, à partir de ces MPEG, des menus avec DVD Workshop. Mais là il me...
J'ai acheté il y a 6 mois un graveur CD-R / CD-RW livré avec NERO 5.5, dans une version qui ne comprenait pas la gravure de DVD Je viens...
A priori, je cherche un graveur DVD-R (mon lecteur de salon ne lit pas les DVD+R, et le DVD-R semble présenter un meilleur cout global graveur +...
Bonjour, J'ai réussi péniblement (en cochant des options ad hoc dans smartripper) à extraire la piste AC3, puis à la convertir en Wav (via...