Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je suis en train de monter une courte vidéo de présentation d'un projet pour une entreprise. Le responsable de la société dans ma ville...
Bonjour, Je viens de terminer et de présenter au public mon premier documentaire de 55 minutes (www.lesiegedelamemoire.com). J'ai été aux...
Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans le bon endroit ... J'ai un film en HDV 16/9eme que je comptai graver dans ce format afin de le...
Bonjour, Je suis actuellement en train de terminer le tournage d'un documentaire que j'ai écrit et réalisé. Je compte l'exploiter en dvd dans...
J'ai fais le tour de toutes les infos que je pouvais trouver sur le net pour me proposer un système "fais maison" pour une interview réalisée à la...
Bonjour, On pose souvent la question pour les camescopes achetés outre-atlantique, j'aimerai savoir si les cassettes HDV ou miniDV achetées aux...
Bonjour, J'ai pas trouvé d'informations sur cet importateur hollandais, le site semble sérieux, les prix sont un peu plus bas qu'en France, mais...
Bonjour, J'ai fais le tour d'à peu près tous les sujets qui touchaient au son dans un documentaire et donc j'ai fais un choix. J'aimerai votre...
Bonjour, Je débute le tournage d'un documentaire en cette fin d'année et qui devrait durer jusqu'à juin. C'est à ce moment là que je démarrerai...
Bonjour, J'ai posté ce même message dans le forum DV dans succès... j'espère qu'au moins une personne saura me répondre ici ? Je suis...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un camescope très accessible (car petit budget) mais qui m'offre du champ pour tourner un film de...
Bonjour, Je commence d'ici quelques semaines le tournage d'un documentaire qui sera en parti autoproduit (sur la libération de ma ville en 1945...