Separate names with a comma.
Bonjour, Suite à un projet qui n'a pas vu le jour,je vends ma caméra neuve acheté chez canon en décembre 2009 3800e.Elle est encore sous...
bonjour, je vends ma canon xh-a1s suite à un projet qui n'a pas vu le jour.J'ai acheté la caméra le 21 décembre 2009 directement chez canon...
bonjour!! j ai réussi avec canopus procoder à convertir mon QT en mpge2 j en suis à la réalisation du dvd avec dvd lab pro tout est bon j ai...
bonjour! j ai fait un export quick time same as source donc un fichier mov (ma video fait 5mn)que j essaye de transformer en dvd j ai essayé...
bonsoir! j ai acheté quicktime pro en ligne j ai recu clé d activation et aprés je ne sais combien de tentative ca ne marche pas (vista).j...
bonjour! voila j ai fait un montage avec avid media composer il fait 5mn donc j ai fait un export quick time "same as source" et un export qt...
bonjour! j ai fait un export qt ref donc j ai un fichier mov et un aiff,je veux ensuite encoder avec canopus procoder pour un dvd je prend le...
bonjour! j ai téléchargé la version d essai sorenson squeeze trial et sur les videos j ai le logo sorenson qui apparait??comment faire? merci
bonjour! je veux me servir de sorenson queeze pour faire un dvd mais c est la 1ere fois donc mon montage fini fait 6mn je vais dans send to...
bonjour! sur avid mc j ai crée des clip content mais j ai des sequences(de capture) qui ont disparu!y a t il un moyen de les retrouver?
bonjour, sur avid media composer je veux faire arriver un titre par la gauche avec un arret au milieu et il repart vers la droite,avec l effect...
bonjour, sur avid media composer je cherche à mettre sur mon ecran plusieurs plans differents(4 plans).quel effet faut il utiliser,merci!
bonjour!! probléme avec pan&zoom sur avid mc,au moment de choisir l image dans effect editor,je choisis et là ca me met "not enough memory to...
bonjour! j'aimerai connaitre avec quel fonction on peut faire défiler une photo sur avid mc,la faire avancer (c'est des gens dans une salle qui...
bonjour! j'aimerai savoir comment synchroniser deux pistes son de deux caméra pour au final n en garder qu une?Merci d'avance!
bonjour, je lis une séquence et à un moment ca bloque et j'ai le message suivant:exception:decompstream:get and load threaded frame retrieve...