Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je suis réalisateur préparant un clip musical. Je cherche à m'entourer pour constituer une équipe. Cependant je ne trouve pas de chef...
comment recréer le rendu des émissions variétés? Bonjour Après "l'effet taratata" dans les 90's devenu standard dans les emissions de...
Bonjour, j'ai installé la démo de ce logiciel. Je l'ai désinstallé, mais il reste affiché dans la liste de mes programmes. J'ai même nettoyé...
Bonjour je viens d'acquerir ce logiciel à près de 100 euros. Je suis hyper déçu!! Logiciel tres lent, rien qu'à l'ouverture et un temps de...
bonjour que pensez-vous des petits enregistreurs numérique comme le m audio microtrack 2? La restitution est elle bonne? Mon utilisation serait...
Bonjour, Jeune réalisateur, je suis intéressé par la hd 1000, surtout pour son prix! Les sujets sur le net à son propos portent surtout sur la...
Bonjour, cette question s'adresse aux cadreurs ou opticiens car assez technique. J'aimerais savoir pourquoi avec une camera video il faut faire...