Separate names with a comma.
A ma connaissance, le seul soft capable d'écrire des métadatas sur des films en .mov avec le standard XMP (rubriques "description" et "titre" dans...
Bonjour, jusqu'à 10h00 ce matin, l'espace "moniteur du programme" pouvait afficher le rendu de mon montage après pression sur la barre d'espace...
Bonjour, je cherche à montrer la fin d'une idylle en donnant un effet de freinage brusque d'une musique romantique. Effet fréquent de rupture...
Bonjour, je travaille actuellement mes animations 2D et 3D avec les produits Reallusion : CrazyTalk, IClone et EarthSculptor. Coût total <...
Bonjour, un coup de gueule contre ce soft d'Adobe qui est censé tout faire et qui plante à tout bout de champ : 40 plantages l'heure...
Bonjour, le support officiel d'Adobe Premiere propose une technique de gestion des "médias" sur cette page ; Adobe Premiere Pro CS5 *...
Bonjour, ne pouvant installer le stabilisateur très performant Mercalli sous MacOsX, j'ai acquis Stabiliser de NewBlue. Conclusion : un...
Bonjour, le modèle GY-HM100E de JVC annonce une production native en .mov directement utilisables par Final Cut. Est-on certain de faire la...
Bonjour, j'ai téléchargé un tuto très bien fait sur AE. Lorsque je liste mes fichiers .AEP à ouvrir, celui-là est surligné en vert et précédé...
Bonjour, il paraît qu'il y a des fichiers-modèles pour AE CS4. Est-ce pareil pour AE CS5 ? Si oui, impossible de les trouver sur ma...
Bonjour, avec le plug-in CC Turn Page, il est possible de simuler l'enlèvement des pages d'un calendrier. Par contre, pour illustrer une année...
Après près d'une heure passée au téléphone avec le support d'Adobe, sans résultat, j'ai découvert qu'un processus appelé "Adobe QT32 Serveur"...
Bonjour, je teste sous Imac AE CS5 en version démo. Au fur et à mesure des lancements du programme, celui-ci démarre de plus en plus...
Bonjour, je travaille sur un caméscope Sony avec disque dur qui encode en AVCHD (.m2ts). Les prises de vues sont nommées d'après l'horodatage...
Bonjour, je m'intéresse au renouvellement de mon matériel de prise de vue. Il me semble que Sony soit peu compatible avec les ordis Mac....
Bonjour, est-il possible d'acquérir MOTION 4 sans acheter la totalité de Final Cut Studio 7 ?
Bonjour, je travaille actuellement sour Adobe Premiere Pro CS4.sous windows XP pro. Avec l'impression de conduire un Panzer : rendus saccadés,...
Bonjour, je viens d'essayer la version de test de Video 16 Deluxe Plus de MAGIX qui annonçait une fonctionnalité intéressante de carte animée....
Bonjour, j'ai réalisé un film MPEG2 en 1440x1080i-25. Le but du jeu est de conserver cette qualité. Après gravure sur DVD, 2 lecteurs DVD de...
Bonjour, l'éditeur Micro-Application propose la version 4 du convertisseur de chez Xilisoft Cet éditeur revendant des logiciels de qualité...